CERIUM - Centre d'études et de recherches internationales
  18 décembre 2006
Conférence
Journée internationale des travailleurs migrants

Forum sur les droits des travailleurs migrants

Documentaire « Bonnes à tout faire » et 11 panélistes

Equitas et la Chaire de recherche du Canada en Études asiatiques organisent en collaboration avec la Chaire de recherche du Canada en migrations internationales (CDIM) et le CÉRIUM le :

Forum sur les droits des travailleurs migrants Journée internationale des travailleurs migrants

Pour souligner la Journée internationale des travailleurs migrants, Equitas - le Centre international d’éducation aux droits humains, le Centre d’Études et de Recherches Internationales de l’Université de Montréal (CÉRIUM) et la Chaire de recherche du Canada en études asiatiques tiendront un forum public le 18 décembre à l’Université de Montréal.

Ce forum veut réunir des travailleurs migrants, des militants et des chercheurs ainsi que des représentants d’organismes gouvernementaux du Québec et du Canada. L’objectif est de sensibiliser le public en général, la communauté étudiante, les intervenants communautaires et les membres d’organisme de coopération internationale à la situation des travailleurs migrants. Le forum souhaite également tisser des liens entre les différents acteurs afin d’assurer un meilleur partage de l’information, de l’expertise et d’améliorer la situation des travailleurs migrants au Canada.

  • Idil AtakIdil Atak

    Idil Atak est postdoctorante au Centre pour les droits de la personne et le pluralisme juridique de l’Université McGill et boursière postdoctorale du Conseil des Recherches en Sciences Humaines du Canada (CRSH).
  • CÉRIUM
Accueil du site  -   RSS   -   Partenaires   -   iTunes-U   -   Accès privé   -   Contact