CERIUM - Centre d'études et de recherches internationales
Écoles d'été 2012

Les Écoles internationales d’été du CÉRIUM sont maintenant terminées. Merci à tous et à l’an prochain !

Les Écoles internationales d’été du Centre d’études et de recherches internationales de l’Université de Montréal (CÉRIUM), destinées aux étudiants et citoyens qui veulent comprendre un monde qui change, ont été de retour du 2 au 14 juillet 2012 et furent un grand succès ! Merci à tous !

Depuis sept ans, un nombre croissant de citoyens et d’étudiants intéressés par les questions internationales ont participé aux écoles d’été. Ces écoles intensives, de six jours, regroupant chacune une dizaine d’experts, sont destinées aux membres d’ONG, de la fonction publique, aux avocats, aux journalistes, diplomates, professeurs et formateurs, cadres d’entreprises, aux citoyens intéressés et aux étudiants des cycles supérieurs et de fin de baccalauréat.

Pour les étudiants, elles octroient trois crédits au niveau de la maîtrise et sont ouvertes, sous conditions, à des étudiants de fin de baccalauréat. En plusieurs cas, des séminaires supplémentaires sont prévus pour les étudiants crédités immédiatement en amont et en aval de la semaine de conférence. Lire la note s’adressant aux étudiants désirant faire créditer leur participation aux écoles d’été du CÉRIUM.


En collaboration avec :

Avec le précieux soutien de :

Accueil du site  -   RSS   -   Partenaires   -   iTunes-U   -   Accès privé