Droit européen et international de l’environnement :
le droit à la rescousse du climat
du lundi 29 juin au samedi 4 juillet 2009
Six jours de formation de haut niveau sur les outils juridiques de lutte contre les changements climatiques, tant en Europe qu’en Amérique et ailleurs. Avec des experts Européens et nord-américains. English version
Ce cours est destiné aux membres d’ONG, de la fonction publique, aux diplomates, journalistes, cadres d’entreprises et aux citoyens intéressés par les questions internationales. Le cours est offert par la Faculté de Droit et peut être crédité (3 crédits, cours DRT6830B) aux étudiants de deuxième cycle. Des étudiants de fin de premier cycle (45 crédits complétés) peuvent s’inscrire dans la mesure où ils obtiennent une dérogation de leur directeur de programme.
|
Parmi les sujets abordés :
|
Titulaire du cours :
Parmi les conférenciers :
|
Note aux membres du Barreau du Québec : notre séminaire est automatiquement reconnu comme formation par le Barreau du Québec puisqu’il s’agit d’une activité de second cycle offerte par la faculté de droit.














